750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
21 février 2008

TAG

1er tag par dgidgi : le jeu des tics :

Voici la marche à suivre :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

C'est donc dgidgi du blog pile poele qui m'a tagué. J'ai découvert son blog il y a peu de temps mais désormais je le visite quotidiennement...ou presque !

-je ne bois que du thé, j'aime pas le café, sauf dans quelques desserts si le goût est léger.
-je regarde tous les jours mes mails et mon blog.
-j'appelle mon chéri tous les soirs avant de dormir.
-dès que j'ai du temps de libre, je cuisine.
-je mets 2 réveils le matin.

-je regarde (quasiment) jamais la télévision.

Je tague : Aurelie67, Claire cuisine, Guylaine, Barbichounette, Aude, Doria.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
J
Oui, oui! Fais l'autre aussi car je trouve les idées d'associations sympas.<br /> Sinon selon tes 6 points là, tu me paraît tout à fait normale :-) ha ha!
D
On en connait un peu plus sur toi. Merci pour le tagguage.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
D
C'est marrant, j'aurais pu quasiment mettre tes 6 points. Disons que pour 2 d'entre eux, je le faisais avant, pour les 4 autres, c'est toujours d'actualité! A+ et merci pour avoir jouer le jeu!
M
merci et c'est fait!
C
Merci pour le taggage ! <br /> Je vais y réfléchir...
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité