750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
17 mai 2008

TARTA DEL SOL

J'ai pris une recette d'Eryn que j'ai légèrement modifié car il me manquait quelques ingrédients... le résultat était très bon. La pâte était tout de même un peu sèche, cela vient du fromage blanc dans la pâte à tarte !!!

J'ai remplacé les câpres par des olives vertes, car les câpres et moi ça fait 2 !

Tarta_del_sol

Idée de menu équilibré : Tarta del sol - Salade verte au jambon - Fromage - Fraises

Publicité
Commentaires
Y
moi non plus j'aime pas les capres : t'as bien fait de faire du changement
T
une bien jolie tarte qui me donne envie
C
Elle me plaît beaucoup cette tarte avec des pignons!<br /> je te remercie pour tous les commentaires que tu as mis sur mon blog, tu m'as gâtée.<br /> Gros bisous.
E
Coucou ! Je suis contente si ça vous a plu, par contre oui, surtout pas de fromage blanc, il faut vraiment un brassé pour cette recette. L'idéal est de trouver le temps de laisser reposer un peu la pâte au frais :)<br /> <br /> Bises,
S
Moi aussi j'ai essayé cette recette. J'ai divisé la pete en deux. A la première utlisation, la pate était un peu seche. A la seconde utilisation (après que la pate se soit bien reposée au frigo), la tarte était incroyablement moelleuse
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité