750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
4 janvier 2008

SABLES AU CHOCOLAT BLANC

SABLES AU CHOCOLAT BLANC

La recette vient de .

J'ai doublé les proportions mais j'ai mis 150gr de sucre au lieu de 200 et c'était suffisant.

Mes sablés ont bien grossi, alors on sentait le chocolat blanc qu'au centre ; la prochaine fois je mettrais moins de levure je pense.

Comme le précise l'auteur de la recette : il faut bien entourer de pâte le chocolat, autrement il roussit...

Sabl_s_au_chocolat_blanc__16_

Sabl_s_au_chocolat_blanc__3_

A demain !

Publicité
Commentaires
H
Pour une grande fan du chocolat blanc, quel délice!
L
ça a vraiment l'air d'être une recette excellente ! je vais essayé !
M
huuuuum, ils doivent être excellents!! biises micky
M
Très tentant, j'aime de plus en p^lus le chocolat blanc. pour les amaretti, dans les supermarchés qui ont un rayon produits du monde, tu les trouves à l'Italie et autremment dans les petites épiceries italiennes. Sinon, il y en a sur beaucoup de blogs, y compris le mien.
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité