750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
24 août 2007

FLANS AUX BISCUITS A LA CUILLERE

Il y a quelques années j'avais trouvé sur un paquet de préparation pour flan, une recette d'un dessert flan/boudoirs. Ne la retrouvant plus je l'ai fait de mémoire.... mais ça doit être ça :

-1 paquet de préparation pour flan ou un flan maison
-500 ml de lait
-5 biscuits à la cuillère

Délayer la préparation dans le lait.

Mettre sur le feu et porter à ébullition.

Couper en 2 les biscuits et les disposer au fond des bols.

Verser la préparation dessus.

Laisser refroidir.

Placer au réfrigérateur, laisser reposer environ 6H et servir frais.

Flans_aux_biscuits____la_cuill_re

Idée de menu équilibré : Betterave Vinaigrette - Spaghetti Bolognaise - flans aux biscuits à la cuillère - Raisins

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Pour la fève tonka, tu pourras en trouver sur cee site : http://www.bienmanger.com/1S_Recherche.html?mc=f%E8ve+tonka<br /> Bisous et à bientôt<br /> Laëti
L
j'aime ces petites douceurs moi!!!!
C
Oui, idée à retenir.
F
Originale cette idée ...
L
Une belle idée!
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité