750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
1 septembre 2007

BRUSCHETTA TOMATES-MOZZA

Bonjour à tous !!!

Hier j'ai réalisé des Bruschetta Tomates-Mozza. Elles peuvent se déguster froide ou chaude, à vous de choisir !

Par personne :

-1 tranche de pain pour Bruschetta
-une gousse d'ail
-1 tomates coupée en dés
-3 tranches de mozzarella spéciale cuisson
-un filet d'huile d'olive
-une pincée d'herbes de Provence

Passer au grille-pain, la tranche de pain. Grater le pain avec la gousse d'ail. Déposer les tranches de mozzarella, les tomates, l'huile d'olive, les herbes de Provence.

Déguster ou passer une dizaine de minutes au four le temps que la mozzarella fonde.

Bon appétit !

Idée de menu équilibré : Salade verte - Bruschetta Tomates-Mozza - Melon - Jambon de Parme.

PS : voilà ce qu'il reste au moment où je sors mon appareil photo.... ouf une petite moitié pour ma photo ! ;)

Photo_140

Publicité
Commentaires
E
Tout ça m'a l'air bien, avec une bruschette fait maison... un délice!
A
Je viens de découvrir ton blog, interessant la diététique.. Bonne continuation pour les prochaines recettes ! Anais
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité