750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
7 novembre 2007

PROBLEME DE MISE EN PAGE : BESOIN D'UN PTI COUP DE MAIN

J'ai besoin d'aide !!!

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir une bonne mise en page : l'écart entre 2 lignes est important et je n'arrive pas à le réduire. Il se réduit uniquement quand je fais un copier/coller avec word ou une page internet.

Si quelqu'un a la solution.... MERCI !

A+

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L
et si tu te mets sous mozilla au lieu de explorer tu n'auras plus besoin de la manip de mamina lol
L
MERCI MAMINA ! :D
M
Quand tu écris et que tu vas à la ligne, il fautr appuyer en même temps sur majuscule et entrée. Tu me diras si c'est ok.
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité