750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
2 février 2008

RISOTTO AU POULET et CHAMPIGNONS

RISOTTO AU POULET ET CHAMPIGNONS

A midi j'ai réalisé ce risotto.

Il était très bon !

J'ai suivi la recette mais j'ai pris 30gr de riz cru par personne. Je ne comprenais pas pourquoi dans la recette c'était 350gr...Mon riz était spécial risotto mais ce n'était pas du arborio...c'était bien quand même.

Voici une photo... pas terrible... je n'arrive pas à faire de belles photos, je ne sais pas si ça vient de la photographe ou de l'appareil...

risotto_poulet_champignons

Idée de menu équilibré : Risotto au poulet et champignons - Poêlée de courgettes - Yaourt - Poire

Autre chose, j'ai acheté du quinoa et des flocons d'avoine... donc je pense tester des recettes dans les jours à venir, car j'aurais sûrement un petit peu plus de temps pour moi ; je suis en stage à l'hôpital pour 6 semaines.
J'allais oublier... j'ai acheté un moule en silicone à muffins aussi !

Demain, je vous présenterai le gâteau de famille.

Publicité
Commentaires
P
Elle me plaît beaucoup cette recette!
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité