750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
17 février 2008

COOKIES AUX FLOCONS D'AVOINE ET AU SIROP D'ERABLE

C'est une première pour moi : j'ai réalisé des cookies avec des flocons d'avoine et je ne suis pas déçue.

La recette vient de .

Mes modif :

J'ai fait la recette pour 6 cookies mais j'ai gardé l'oeuf entier, cela m'a permis d'en faire 7.
J'ai remplacé le sucre brun par de la cassonade.
J'ai cuit mes cookies pendant 20minutes à 180°C mais je pense que j'aurais du les retirer un peu plus tôt car aujourd'hui ils sont un peu trop durs (je les ai fait hier).

En tout cas, ils ne sont pas très sucrés : j'adore !

Cookies_aux_flocons_d_avoine_et_au_sirop_d__rable

Cookies_aux_flocons_d_avoine_et_au_sirop_d__rable__8_

Publicité
Commentaires
L
Chouettes ces cookies!
L
mmh je dois tester aussi!!
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité