750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
5 juillet 2008

TAG CULINAIRE

Merci à chef nini pour ce tag !

La règle est la suivante :

  • Citer la personne qui vous a tagué
  • Répondre aux questions
  • Taguer 6 personnes en les prévenant sur leur blog

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?

Tous ! Mais ce que j'aime c'est varier les recettes avec chaque aliment !

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages ?

La charlotte aux fruits, d'ailleurs en écrivant cela je me rends compte que je n'ai pas mis la recette sur le blog... je pense à vous dans les jours à venir !

La recette que votre entourage vous réclame le plus

Un tiramisu aux framboises, car il a été particulièrement apprécié quand je l'ai réalisé !

Votre petit-déjeuner préféré

Mon petit-déjeuner habituel.

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée

Pour le(s) restaurant(s) il suffit de chercher dans mon blog ! Ma pâtisserie préférée ce sera une pâtisserie aux fruits (tarte aux fraises...) et/ou un éclair à la vanille !

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine

Je ne suis pas vraiment équipée d'appareils particuliers alors on va dire les blogs culinaires pour leurs idées de recettes (audrey, eryn, caroline, claire, mamina, et tous les autres !!!! Je ne peux tous vous citer car je passe quand même sur beaucoup de blogs !)

Je propose de taguer :

Nath

Mimine

Aurélie

Mes p'tits délices

Elodide

Doria

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
ahhh la charlotte!!! un vrai régal!!!
D
Ah ! le tiramisu à la framboise, que c'est bon !!!<br /> Bonne soirée, Doria
M
Merci de me citer dans tes aides culinaires... Et je dois avouer que le tiramisu aux framboises, je t'en réclamerais bien un, j'adore.
E
Merci d'avoi rpensé à moi j'ai répondu il y a quelques jours......
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité