750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
14 octobre 2008

A VOUS DE CHOISIR L'ORDRE DE PUBLICATION DES RECETTES

Aujourd'hui, je vous propose de choisir l'ordre de publication des recettes, je vous rappelle le principe :

-Soit vous m'indiquez votre recette préférée,

-Soit vous m'indiquez la recette que vous souhaitez voir publier chaque jour de la semaine.

Les recettes :

-Compote de pommes meringuée

-Tartine au brie, noisettes et roquette

-Gratin de courgettes au roquefort

-Hachis parmentier

-Charlotte à l'ananas

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
je suis tentée par la tartine au brie :-)
E
La tarte au brie !!!!!!! Avec les noisettes et la roquette :p<br /> <br /> J'adore ce mariage, c'est salivant. Mais la charlotte ananas est très réussie et plait énormément à la maison aussi.<br /> <br /> Et puis on adore les courgettes et le roquefort. Bon finalement, on vient manger chez toi mdr.<br /> <br /> Bonne soirée :)
M
Je suis tentée par le gratin de courgettes au roquefort ou par la charlotte.
C
une petite charlotte à l'ananas tiens, pour voir ;-)
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité