750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
15 octobre 2008

CHARLOTTE A L'ANANAS

CHARLOTTE A L'ANANAS

Ingrédients :

-une à deux boîtes d'ananas au sirop

-un paquet de boudoirs (au moins 32)

-un pot de crème fleurette

Charlotte___l_ananas

Tremper des boudoirs dans le jus d'ananas mélangé avec de l'eau, les diposer tout le tour du moule à charlotte (j'utilise un tupperware), et sur le fond. Ensuite, disposer des morceaux d'ananas sur les biscuits, puis de la crème fleurette (préalablement battue). Renouveller l'opération : une couche biscuits trempés, une couche ananas, une couche crème et terminer par des biscuits trempés. Fermer le plat et le laisser au moins 12 heures au réfrigérateur.

Retourner sur un plat avant de servir.

Charlotte___l_ananas__2_

Vous pouvez réaliser cette recette avec d'autres fruits : poires, fraises...

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
G
Voilà une bonne charlotte. Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt.
M
Comme c'est simple à faire !
C
C'est la recette que je fais aussi, tout le monde l'aime à la maison. Quelquefois je remplace la crème par de la mousse chocolat et je mets des poires avec, miam!!! elle est très jolie en couronne, bravo!
C
ha la voilà cette charlotte ananas !!!
C
Très réussie cette jolie charlotte !
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité