750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
14 avril 2008

VERRINES SUCREES pour dessert léger...

Ceci n'est pas vraiment une recette mais plutôt une suggestion...

Il vous faut :

-du fromage blanc
-de la compote
-des speculoos (facultatif)

Dans une verrine ou un récipient individuel transparent, mettre : une couche de fromage blanc, une couche de compote. Réserver au réfrigérateur. Juste avant de servir : disposer des petits morceaux de speculoos.

verrine_fromage_blanc_compote_pommes_speculoos

ASTUCE : Comment faire pour couper les speculoos en petits morceaux : sur une planche à découper, déposer des speculoos, et appuyer dessus avec un saladier pour les casser !

Idée de menu équilibré : Radis - Riz complet à la tomate - Escalope de dinde - Verrine fromage blanc/compote/speculoos

verrine_fromage_blanc_compote_pommes_speculoos__2_

Cette verrine peut être consommée en goûter. 

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai : léger mais gourmand à la fois et ... Qui plait !
F
Allez hop un tit dessert qui fait plaisir aux papilles et a nos hanches ;)<br /> Le speculoos sur a compote c'est irresistible ;)
V
Je m'imagine ça avec de la bonne compote faite maison, avec morceaux de pommes, raisins secs et cannelle huuuuummmmm ça me donne fin dis donc :p
L
J'adore tout ce qui est à base de fromage blanc, alors si tu y mets en plus de la compote je craque!!!!
L
j'aime ces verrines simples rapides et bonnes!
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité