750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Archives
19 juin 2008

RESTAURANT TENDANCE (74)

Je souhaite vous faire découvrir un très bon restaurant "gastronomique" sans prétention ; les prix sont corrects, les plats savoureux et bien présentés, la vaisselle magnifique, la déco : colorée et sympa !

Pour 25€

Amuse-bouche : velouté de courgettes à la ciboulette et terrine de saumon

Saumon sauce à l'aneth et ses blinis, pommes de terres colorées

DSC00388

Filet mignon de porc aux échalotes rouges avec gratin de pommes de terre et légumes

DSC00390

Crême Brûlée cannelle/orange et ses petits biscuits

DSC00394

C'est la deuxième fois que je mange dans ce restaurant et cette fois-ci j'ai été un peu déçue : l'attente un peu longue et puis cette crème brûlée ne m'a pas conquise : la texture, le goût...
Enfin, la carte change donc j'y retournerai dans quelques temps....

RESTAURANT TENDANCE
GUISEPPIN Hervé
4, passage Jacquard
Place Chorus

74960 CRAN-GEVRIER (près d'Annecy-74)

04 50 57 88 26

Publicité
Commentaires
M
J'ai testé ce restaurant hier soir, et j'ai été conquise car je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien.<br /> J'ai goûté le millefeuille de tomates cerises et chèvre, un régal subtil.<br /> Puis la tombée de lotte au lait de coco et curry, très bon. J'ai goûté dans l'assiette de la personne qui m'accompagnait la pièce de boeuf "la surprise", c'était bon et à la bonne cuisson.<br /> Nous n'avions plus faim pour les desserts mais j'y retournerai car j'ai repéré le "Chocolate 2010" qui me tente bien!!<br /> Un resto à conseiller sur une place tranquille, pour fuir ceux du centre d'Annecy qui ne sont que des attrape touristes...
N
nous sommes allés samedi midi et nous avons appréciés le menu à 31 eur.<br /> rougets (excellents)<br /> noisette de boeuf.<br /> accompagné d'un st nicolas de bourgeuil <br /> très bonne adresse.
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité
Diet' aux fourneaux Le Blog Culinaire de Laëtitia
Publicité